9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J'ai consenti un bail interdisant la sous-location pour un studio,et, selon la gardienne de l'immeube, le local serait occupé par un sous-loctaire, elle ne voit plus la locataire initiale et je ne touche plus de loyer depuis 9 mois?
BONJOUR (petite formule de politesse svp pour les bénévoles) !
Vis à vis de ces impayés de loyer, où en êtes vous à ce jour, qu'avez vous entrepris ?
Bonsoir et merci de vous intéresser à mon problème.
Ce local est géré par un gestionnaire qui a confié l'affaire à son avocat, lorsqu'au bout de 4 mois d'impayés, je lui ai demandé, comment il comptait agir.
Il a fait trainer les choses et nous sommes arrivés au 15/10 :trêve hivernale.
De plus cette personne n'a pas d'assurance, alors que cela est obligatoire depuis deux ans. IL a fallu que je m'en aperçoive; de plus elle a constitué un dossier de surendettement.( elle doit 21.000€) elle a des dettes partout.
Aucune audience n'est programmée.
Il vous faudra choisir votre propre avocat dans le but d'obtenir d'un tribunal, un arrêté d'expulsion qui sera effectif à la fin de la période hivernale.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter