9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour ,
je vous contact car jai effectué l'etat des lieu de mon appartement le 13/05/2011 mon ancien proprietaire navait pas son chequier pour me rendre ma caution de 730 + les 5 jours en + de mon loyer pour un total caution +jour en plus de 791 € , il a donc fit une lettre en stipulant quil aller me lenvoyer par voie postale sous 15 jour , les jours arriveront a terme le 28/05/11 a ce jour je n'ai toujours pas de cheque et de plus mon ancien proprietaire esquive tout contact quand je l'appelle pour savoir si il a fait le necessaire jai son repondeur jenvoi des texto sans reponse et jai egalement envoyer des email sans resultat. merci de me dire quelle son mes recours car 791 cest une somme que je ne peut pas laisser passer et surtout qui met dut
Vous ne pouvez rien réclamer avant un délai de 2 mois après la remise des clefs
meme si sur le courrier il a stipuler qu'il envoyait le cheque sous 15 jour?
okok merci de l'info et ds deu mois si jai tjr rien je procede cmt
LRAR au proprio
LRAR de mise en demeure
LRAR de mise en demeure au proprio :)))
Comment ? ( j ' ai pas trop bien pigé ..... )
On va y arriver
On va y arriver
Oui ! On a meme réussi à embrouiller notre Fantome :)
Non ! On ne se permettrait pas :)
C'est une lettre recommandée avec accusé reception.
Vous pouvez prendre modèle sur la lettre type via ce lien http://www.lesiteimmo.com/lettre_type_gratuite/lettre_type_restitution_caution.php
Si ce courrier n'a aucun effet, vous irez au tribunal d'instance pour essayer de recuperer votre depot de garantie
L’article 22, alinéa 3 de la loi du 6 juillet 1989 précise que le dépôt de garantie est restitué dans un délai maximal de deux mois à compter de la restitution
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter