Pourquoi pas, puisque le PACS est juste pour organiser une vie commune sans exiger une relation de couple au sens sexuel du terme.
Méfiez-vous quand même, car vous n'aurez pas forcément droit aux APL (uniquement pour la location d'un logement conventionné ou pour rembourser certains prets d'accession à la propriété). L'APL est légèrement plus élevée que l'aide au logement famille et sociale. Faites bien les simulations car une fois que vous vous serez déclarés en couple, vous ne pourrez plus faire marche arrière (la CAF ne vous croira pas). Si l'un des deux prend un emploi en plus de ses études, les deux peuvent perdre leur allocation logement
De plus, le PACS vous donne d'autres devoirs dont la solidarité sur les dettes de logement et de la vie courante, mais aussi un certain devoir de secours de l'un envers l'autre (les partenaires sont tenus de s'aider mutuellement du point de vue financier, d'assister financièrement l'autre en cas de maladie etc.).
Tous les biens dont aucun des deux ne pourront prouver la propriété (par une facture d'achat) seront réputés appartenir aux deux (même en regime de séparation du patrimoine)
Donc faites bien attention à ce que vous faites. Le PACS a d'autres implications que de rabioter quelques sous de l'allocation logement.