9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je m'appel christophe et je suis nouveau sur le forum :)
Voila, je vous explique ma situation.
Je suis locataire et la maison ou j'habite a une fosse septique.Dans mon bail cet écrit que je doit faire la vidange à mon départ.Jusque la aucun souci.
Il y a peu,ma propriétaire a du raccorder la maison au tout à l'egout.(plus en régle)
Je voulait savoir ci j'était quand même obliger de faire la vidange à mon départ sachant que la fosse septique n'est plus utiliser.
Merci pour vos réponses.
Dsl pour les fautes.
Cordialement.
Merci pour vos réponse lol
Bjr,
non, lorsqu'on passe au tout à l'égout,la fosse septique doit être neutralisée (c'est à dire vidée et remplit de sable ou gravillons)
Cette charge est liée au passage du TAE et relève donc du bailleur.
Merci de ta réponse bern29.
Le souci c'est que il y avait deux maison avec un seul compteur d'eau,la maison ou il y avait le compteur a était mit au tous a l'egout et ma maison,juste mit un nouveau compteur sans la mise au tout à l'égout,ils m'ont dit qu'il le ferait plus tard.
Je me demande ci ils n'attendent pas que je parte pour que sa soit moi qui vide la fosse septique et ensuite ils mettront le tous à l'égout.
Est ce légal?
Merci pour vos réponses
En espérant avoir était clair.
Cordialement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter