9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon agence immobilière me réclame la somme de 159,00€ sans justificatif ni facture !
Je suis a jour de mes loyers ,identiquement au niveau de mes provisions sur charges et enfin du complément de charges en fin d'année . ayant contacté mon agence pour comprendre en quoi concerne ces 159,00€ que ce soit par message vocal ou a travers la secrétaire qui me dit qu'elle en fera part a son patron (l'agent immobilier de mon appartement ) il ne daigne pas me contacter. De fait je ne sais pas quoi faire ! Dois je leur envoyer un courrier en recommandé ? Est ce légal de réclamer une somme d'argent sans facture ni justificatif ?
Merci d'avance pour vos reactions et réactivités
Nonjour
Oui, vous pouvez evoyer un recommandé demandant le détail justifiant du montant réclamé
Superviseur
Bonjour,
Un recommandé, vous allez le payer !
C'est à l'agence de vous fournir le justificatif de cette somme pour vous la réclamer, tant qu'elle ne le fait pas, vous n'avez aucune obligation de payer.
Personnellement, je ne dépenserais pas 5€ pour ça...
Merci pour votre réponse
je les ai contacté mais ils ne répondent pas, de plus je recois ce jour un avis d'échéance détaillant pour juin le loyer +les charges a payer et ci dessus :
" solde antérieur du locataire au 31/05/2019 159,00 € "
C'est aberrant !!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter