9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je viens de recevoir les courriers de Soderev,et je suis désemparée devant la situation.J'ai lu les messages sur ce blog et je suis d'accord pour une association de propriétaires;
Ma residence est le clos des vignes à Bergerac.
Mon mail:thauvel.pascale@orange.fr
Faites tous les blogs de légavox , recuperer tous les adresses mail concernant le clos des vignes , contactez vous .
Ensuite , recuperer la liste de tous les copropriétaires , c'est le président ou un des membres du conseil syndical qui peut l'obtenir auprée de L S I .
Ensuite , faites votre regroupement , en prenant les mails de chacun .
Ne signez aucun avenant ;
Dés que vous serez bien regroupés , faites l'association;
L'avocat vous y aidera ou envoyez moi un post , je vous enverrai des statuts .
Gros travail mais faisable pour les courageux qui vont y passer des soirées et des nuits .
Il est nécessaire que chaque co-propriétaire se regroupe avec les autres du même site.
Puis si 75% des co-propriétaires d'accord, saisir un avocat (j'en connais 2 bons qui ont déjà gagné sur LAGRANGE)et sortir SODEREV pour demander un autre loueur que les avocats connaissent en plus.
Pour plus de renseignements n'hésitez, depuis 10 jours je mouille ma chemise, ayant eu plus de 200 contacts sur 1000 copropriétaires.
Une SEULE ACTION : FAIRE CHUTER LAGRANGE.
Jacky LAGAIN Tél : 06.50.40.14.31
Défendons nous contre cette arnaque LAGRANGE n'étant pas à son coup d'essai.
Bonsoir
Nous sommes copropriétaires aux Fermes de Samoens et concernés bien évidemment par la procédure de sauvegarde de Soderev.Merci à Mr Lagain pour essayer de fédérer tout le monde;vous pouvez compter sur notre soutien.
Bonsoir M. LAGAIN,
Je suis propriétaire sur les bastides de Montignac.
Nous avons eu notre réunion d'informations de l'administrateur judiciaire ce jour.
Bon nombre de propriétaires présents, étaient favorable à monter une association (pour le regroupement) et engager un avocat pour défendre nos intérêts.
Est-il envisageable que vous me communiquiez les coordonnées de ces 2 avocats ?
A défaut d'avoir un regroupement des résidences, avoir des avocats communs peut peut-être les rendre plus efficaces face à Lagrange.
Merci d'avance pour votre réponse (par message privé si vous le souhaitez).
Bonjour
si il y a des propriétaires de fermes emiguy à Les Gets, merci de me contacter afin de se rassembler.
midmig76@gmail.com
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter