Bonjour, j'ai demandé une copie du permis de construire de mon voisin et le P L U a ma mairie il y a plusieurs jours ce qui devait etre fait mais j'ai toujours rien.
J'ai bien l'impression que la mairie fait blocage pour ca si je n'arrive pas a l'avoir a qui je dois m'adresser pour que ca puisse se faire?
Mes voisins ont le panneau du permis affiché devant chez eux mais c'est au fond d'une impasse ,pour je suppose evité de le faire voir aux personnes du quartier .La géométre de mes voisins a bien indiqué qu'on avais raison qu'il devait etre placé a l'entrée de cette rue .La personne qui a signé le permis de construire(adjoint du maire) me dit qu'ils ont le droit de l'afficher devant chez eux. Qui a raison? et si je suis dans mon bon droit que dois je faire pour prouver :une photo avec ca date dessus? faire venir un photographe professionnel?faire venir un huissier ? ces frais me seront'ils remboursés vu qu'il seraient en infraction et ceci retarderais t'il la validation des 2 mois ou on peu faire appel au maire pour un recours gracieux ? A qui m'adresser si infraction?