9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je vous explique en quelques mots notre situation.
Suite au décès de sa première femme, mon mari s'est endetté. Il a obtenu un rachat de crédit, mais avec des mensualités vraiment trop élevées. Je n'ai pas osé intervenir car nous nous connaissions à peine... Toujours est-il que ce que je craignais est arrivé : il ne peut plus rembourser. La banque en question a rejeté le dossier de sur-endettement. Nous avons eu 2 fois 3 mois de répit afin de la vendre nous-même... mais ça ne suffit pas. Nous sommes re-convoqués le 17 mai. Là sera certainement ordonné la vente aux enchères. Notre maison vaut 220 000 euros. Leur mise à prix est de dérisoire et même avec un peu de chance, cela ne couvrira pas toutes les dettes. Résultat : plus de toit, encore des dettes, impossible de se loger.... il nous faudrait un compromis de vente, ce qui arrêterait momentanément la procédure. Mais le temps joue contre nous. Est-il possible d'obtenir encore plus de temps ? Comment faire ?? Je suis désespérée et je n'en dors plus.... Aidez-moi s'il vous plait ...
Merci pour vos conseils
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter