9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
L'unanimité de la part des copropriétaires est obligatoire pour voter un changement de la destination de l'immeuble.
Question : tous les copropriétaires doivent-t-ils être présents physiquement lors du vote ?
Merci d'avance
M.xxxxxx
Dernière modification : 20/01/2020 - par youris
Modérateur
Modérateur
bonjour,
la réponse est oui, l'unanimité de tous les membres du syndicat des copropriétaires est nécessaire
voir le lien ci-dessous:
https://www.legavox.fr/blog/maitre-joan-dray/changement-destination-immeuble-doit-decider-7529.htm
salutations
Merci pour cette réponse ....incomplète pour moi.
Quid de la présence effective obligatoire ou non des copropriétaires ?
Possibilité pour certains de se faire représenter par d'autres copropriétaires ?
Merci d'avance
Modérateur
vous n'avez pas du lire le lien que j'ai indiqué et qui répond exactement à votre question.
ma réponse est complète, puisque que j'ai indiqué qu'il faut l'unanimité de tous les membres du syndicat des copropriétaires qui comprend par définition tous les copropriétaires.
il faut donc que tous les copropriétaires votent soit en étant présents soit en étant représentés.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter