Bonjour,
Je suis propriètaire dans une copropriéte et je voudrais savoir à qui incombe les frais de réparation pour des mûrs intérieurs aux abord des fenêtres?
J'ai fait refaire les fenêtres recemment et la personne m'a fait constater l'état des mûrs, les mûrs au bas des fenêtres sont tout abîmés, l'eau de pluie (surement) s'est infiltrée au fil du temps. J'avais déjà remarqué cet état mais comme il n'y avait jamais d'eau dans la pièce je ne me suis pas plus inquiétée que ça.
Je voulais savoir si la mise en état des mûrs doit étre faite par moi ou si je dois contacter la copropriété ?? surtout que cela va être "un chantier" !!
En ce moment la copropriété refait les toits terrasses et les frais incombent à tous les propriétaires, je me demandais si cela etait de même pour les mûrs. Dernière question : le fait que cela ne date pas d'hier va t'il peser dans la balance, au cas ou bien sûr la coproprié est concernée ??
Je vous remercie par avance pour vos réponses qui vont surement éclairer mes questions.
Cordialement
Céline