9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : rugby's_right@hottemaillonaise.fric
Ducduc Crédit à vos services 72/24 Heures P.S: je ne prête qu'aux personnes susceptibles de me rembourser
Dernière modification : 22/09/2012
Bonjour,
C'est pur escroquerie, je pense que cela viens d'afrique... C'est vraiment étonnant de voir des gens tombé dans leur panneau, allez je vous conseil de rechercher des exemples rachat de crédit concrets sur lesquelles vous pouvez avoir confiance.
Bonne continuation à tous
PS : surtout éviter de répondre à ce genre d'arnaque
Bonjour, je sais que ce sont des escrocs venus d'Afrique. J'alerte juste les internautes.
J'ai reçu hier un mail d'autres escrocs me signalant que ma facture EDF est revenue impayée, j'ai contacté EDF à qui j'ai fait suivre le mail et j'ai déposé plainte pour tentative d'escroquerie à la Gendarmerie.
Cordialement....
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter