9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je représente un ensemble de professionnels médicaux et subissont depuis un mois le désagrèment pour nous et nos patient d'une double porte avec code ou menu déroulant pour l'ouverture qui reprèsente une entrave manifeste à notre pratique professionnelle.
Je voudrais savoir s'il existe une possibilité d'exiger l'ouverture permanente les jours ouvrables de 8h à 20h ?
Je précise que nous sommes tous propiétaire de nos différent cabinet.
Merci de vos lumières....
Mais ça n'a pas été installé comme ça. Il y a eu décision en copro, non ?
Oui, décision en copro ,avec beaucoup d'absent, mais personne ne pouvait se douter de la complexité du système avant sa mise en fonction !
C'est quel type de système ?
Vous étiez à l'AG ?
Oui nous étions a l'AG mais le système était mal expliqué ,nous avons voté contre mais les arguments de l'opposition ont reussi a faire passer le projet qui maintenant embète une majorité de résident sauf les plus partisans de l'hypersécurisation !
C'est un système double porte extérieur puis intérieur (2 mètre d'écart) nécéssitant de composer deux fois le nom sur un menu déroulant donc deux appels à gérer pour le patient et pour le praticien deux dérangement d'affilee .De plus le système ne fonctionne que quand une des deux portes est ferméés comme dans un sas de banque, ce qui provoque beaucoup d'attente et d"enervement chez nos patients souvent agés et desemparés.
Nous sommes en plein centre-ville dans une commune super tranquille et la loge du gardien donne sur le hall d'entrée, donc pas de motivation suffisante a tranformer cet immeuble en coffre-fort sauf "embèter" les profession médicale !!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter