Bonjour,
Ma soeur et moi-même avons hérité en double propriété d'un appartement (F5) il y a de ça 5 ans, ma soeur et mon beau-frère s'y sont installés et cela devait être provisoire le temps qu'ils trouvent une maison, ayant d'excellents rapports avec ma soeur et son mari, je n'ai pas demander de loyer en contre parti, seulement voila cela fait maintenant 5 ans qu'ils y sont, je n'en touche absolument aucun bénéfices, et depuis peu ma soeur me réclame de participer aux règlement de la taxe foncière ainsi qu'un partie des charges de la copropriété.
J'ai conscience qu'en tant que propriétaire je devrais débourser pour les taxes et autres charges, mais j'ai de faibles revenus et suis locataire, eux de leurs côté ont certes la charge de payer les taxes et toutes les charges de copropriété même quand cela devient pesant (ravalement de façades régulier, changement de cage d'ascenseur) mais ils n'ont pas de loyer à débourser ...
n'ayant perçue aucun loyer de leur part est-ce vraiment juste de me réclamer cela ?
J'entretiens d'excellentes relations avec ma soeur et mon beau-frère, cela me contrarie énormément mais j'ai besoin d'un avis exterieur et clair
Merci d'avance pour vos réponses