48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Une maison peut-elle être vendue sachant que les propriétaires ont l'obligation, par décision de justice et sous astreinte, de repérer les réseaux passant sous mon terrain, et peut-être sous ma maison ?
Merci de votre réponse.
Superviseur
BIENVENUE sur LegaVox
Vu qu'il y a décision de justice, il y a obligation d'information, vous pourriez faire intervenir votre avocat ou un huissier pour faire signifier au vendeur, son devoir d'informer l'acheteur de la contrainte judiciaire en cours.
__________________________
Ces forums sont ouverts à toutes et tous. Ici, le respect est la règle n°1. (°_°)...
Nos informations juridiques doivent rester compréhensibles par tous et ne prétendent pas remplacer l'expertise d'un avocat ou d'un notaire.
Bonjour,
Seul un juge peut obliger.
En revanche rien de vous empêche d'informer personnellement l'acquéreur et/ou l'agence mandatée, du jugement sur l'astreinte de repérer les réseaux passant sous votre terrain et peut-être sous votre maison.
Au cas où le futur acquéreur peut demander au greffe du tribunal judiciaire une copie du jugement.
Cdt.
__________________________
La dictature censure toutes critiques et agresse la démocratie.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net