9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
le voisin a eu un degat des eaux le mur a éte percé en plusieurs endroit, le sinsitre reparé chez lui je reste avec ma surface de mur detruite que faire?
Bonjour Merci sont des marques de politesse CG du forum
Dernière modification : 15/06/2023 - par Chaber
Bonsoir,
Il faut faire une déclaration de sinistre à votre assurance habitation et contactez le voisin ,afin qu'il fasse une déclaration également .Essayez de trouver un compromis amiable au travers de vos assurances respectives.De toutes façons c'est le voisin qui doit réparer chez vous .Prévenez également le syndic afin de voir si l'assurance de la co pro peut également intervenir .
Cordialement
bonjour
origine du sinistre?
Quels dommages?
Avez-vous fait une déclaration à votre assureur?
.De toutes façons c'est le voisin qui doit réparer chez vous
Attendons une réponse plus précise sur les faits et les dommages?
Bonsoir
la cloison a ete percée lors des reparations des tuyauteries mais des infiltrations ont occasionné des clocages et des pans d' enduits et de maçonnerie sont tombés en gravas de mon cotè sur environs 2 metres carrés le syndic a éte avisé ainsi que mon assureur mais sans déclaration de sinistre formelle
merci
bonjour
le syndic a éte avisé ainsi que mon assureur mais sans déclaration de sinistre formelle
Qu'attendez-vous?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter