9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
BONJOUR
ma terrasse 100m2doit etre refaite par coopro immeuble 40/45ans limmeuble env pour l etancheite toutes mes dalles et bois en teck doivent etre retires le syndic me propose de changer mes dalles si je les achetent moi meme je suis d accord mais qui doit regler la pose car si je ne changais pas ils auraient du me reposer mes anciennes dalles qui paye la pose la coopro ou le proprietaire??? MERCI
Dernière modification : 11/05/2023 - par Chaber
Bonjour,
Qu'est-il prévu dans la résolution concernant ces travaux ?
Si rien n'est prévu, c'est à vous de payer votre revêtement privatif et sa pose.
bonjour (merci de relire les CGU)
l'étancheité est à la charge du SDC, mais le revetement est privatif:: l'enlèvement et la repose sont à votre charge ...sauf s'il est indiqué une clause contraire dans le RDC
Hello !
19451950, "le syndic vous propose de changer vos dalles si vous les achetez vous". Je comprends* que le syndic propose qu'à occasion des travaux d'étanchéité prévus l'entreprise enlève (nécessairement) vos veilles dalles mais en repose des neuves si vous vous en achetez pour remplacer les vieilles (sinon elle reposera vos vieilles dalles).
* Est-ce la formulation exact de la proposition du syndic ? Est-elle écrite ou orale ?
Outre le libellé exact de la résolution présentée et votée en AG (cf Yapasdequoi) pourquoi ne pas vous faire préciser sa proposition par le syndic ? Du même coup il serait peut-être prudent de demander aussi qui va concrètement approvisionner* les nouvelles dalles et évacuer les vielles...
* Bien que ce soit vous qui les payiez.
A+
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter