9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je souhaite mettre une moustiquaire devant ma fenêtre. Le cadran de support, sur lequel s'enroule la moustiquaire doit être fixé à l'extérieur.
J'ai demandé au service urbanisme si j'avais besoin d'une autorisation, ils ne savent pas me répondre (?!).
Dois-je faire une demande à la copropriété. Est-il considéré que cela affecte les parties extérieures de l'immeuble?
Merci pour vos réponses.
Modérateur
bjr,
en principe une moustiquaire est visible de l'extérieur donc une demande à la copropriété me semble une sage précaution.
cdt
MERCI pour cette réponse.
De mon côté, je viens également d'apprendre qu'il faut faire une demande au service urbanisme.
Superviseur
Bonjour tototttt,
La politesse est de mise sur ce forum comme sur les autres...
Ne confondez pas aménagements intérieurs et aménagements extérieurs. Vos rideaux sont censés être à l'intérieur et vous les choisissez comme vous voulez. Pollux 100000 nous indique, lui, que sa moustiquaire sera fixée à l'extérieur. D'où la différence...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter