suite au décès de mes parents,j'hérite avec ma sœur de leur maison. Au moment de la vendre, le notaire me fait parvenir un courrier dans lequel il m'apprends qu'une petite parcelle cadastrée sous le n°26 et se trouvant à l'intérieur de la propriété de mes parents est cadastrée au nom des voisins se trouvant de l'autre côté de la rue. Mes parents ont acheté cette propriété en 1976 avec cette parcelle n°26, mais elle ne figure pas sur l'acte d'acquisition. Ils l'ont depuis cultivé et entretenue sans que quelqu'un se manifeste. Aujourd'hui, le vendeur et les acheteurs de 1976 sont décédés, Est-ce que moi où ma sœur, les héritiers pouvons-nous demander le bénéfice du principe de l'usucapion, car sans cette parcelle qui se trouve juste devant la maison, celle-ci est invendable. De plus, les héritiers ne veulent pas vendre cette parcelle, mais l'échanger contre le garage que possédaient mes parents. Mais sans ce garage, la maison est invendable.
Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par un "bonjour" et se termine par un "merci".
Merci pour votre attention...
Dernière modification : 10/06/2015