probleme apres une vente pap, litige sur le bien HELP

Publié le 26/10/2009 Vu 1771 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/10/2009 20:09

Bonjour,
Il y a 18 mois j'ai acheter un manoir avec 6200m2 et au meme moment un terrain adjacant de 2200m2 que le proprietaire diasait constructible, preuve de cela car j'ai garder en memoire leur site personnel avec le detail. J'ai fais une offre en distinquant les 2 lots, lots 1, terrain et manoir , lot 2 terrain supplementaire, j'ai demander de decale le payement du terrain a 1 an cat je ne pouvais le payer tout de suite mais je ne voulais pas que qulqu'in l'achete pour construire une maison et aussi c'etait un bon placement pour plus tard. Les notaires ont decider de faire 1 seul lot pour des raisons de tax, papiers, ect.. payable x jour signature et le reste dans un delai d'un an. Maintenat je veux vendre cette partie de terrain et la mairie me dit que l'on ne peux pas construire dessus et qu'ils n'ont jamais recu de demande des anciens proprietaire. J'ai donc ete arnaquer par les vendeurs mais j'ai les preuves et je pense que mon notaire n'a pas fait son travail correctment car il n'a pas demander un cu proprement. J'ai acheter ce bout de terrain 100000 euro quand sa valeur est peut-etre 10000 euro, qu'est ce que je peux faire et ai je des chances d'avoir gain de cause car j'ai garder tout mes e-mail papiers, ect .
HELP

alain

26/10/2009 22:10

Bonsoir,
Il me semblait que nous avions fait le tour de la question, du moins à distance, difficile de se prononcer plus avant
__________________________
Géomètre Expert Foncier repentie
Spécialiste en fiscalité locale

"Ni Dieu, ni mètre"

Nous tenons à ce que, après avoir bénéficié d'une consultation, les demandeurs tiennent leur consultant informé des suites qui auront été données à leur dossier.

26/10/2009 22:20

bonsoir, merci de votre reponse, j'ai commancer a regarder si je trouvais un avocat, mais je voulais voir si quelqu'un d'autre pouvais m'aider et peut-etre me dire les chnaces que j'ai pour reussir car je ne veux pas aller devant un tribunal pour rien.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1435 avis

249 € Consulter