9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
j'ai un probléme de gestion avec notre syndic de copropriété il me doubles mes tantiemes , ne nous envoie pas les documents de la gestion de la copropriété pour une visibilité malgré mes nombreuses demande . que dois je faire?
Modérateur
bonjour,
faîtes un courrier recommandé avec A.R. à votre syndic, avec copie au président de votre CS.
est-ce que les autres copropriétaires sont dans le même cas ?
vous pouvez également changer de syndic.
salutations
je vous remercie , nous sommes que 3 propriétaire mais nous avons toujours eu de gros problemes et la s'est pire avec la syndic bénévole malheuresement, alors que nous n'avons pas beaucoup de choses a gerer a part la faccture d'eau et l'asuurance de l'immeuble qui est de 800 euros l'année , j'ai des appels de fonds de plus de 600 euros alors qu'avec le syndic professionnel je payais 215 euros ses honoraires compris.
comment puis je rediger le courrier s'il vous plait.
je vous remercie pour votre reponse. comment me faire aider pour lui faire un courrier recommpander , j'ai du mal pour la rédaction du courrier.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter