Projet d'achat immobilier

Publié le 30/01/2014 Vu 476 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

30/01/2014 08:27

Bonjour à tous,
Je suis complètement novice et complètement ignorante en ce qui concerne les règles, les lois, les frais ... Concernant l'immobilier !!! C'est pour ça que je viens ici pour qu'on l'éclair ;-)

Voilà nous sommes un couple avec deux enfants, nous habitons dans le var et nous souhaitons acheter un bien immobilier pour notre petite famille !!! Notre banque nous suit jusqu'à 250 000€ + (frais notaire + frais d'agence en apport personnel).

Le prix de l'immobilier dans le Var est juste un insolente !!! Et pour un couple trentenaire comme nous avec 250 000€ On a tout juste un appartement dans un coin pourrit !!!!

Notre projet : acheter une belle villa (déjà divisée ou pas) à 2 étage d'environ 150 à 200 m2 avec un grand terrain d'environ 800 à 1000m2 et surtout l'acheter à deux couples (pour l'instant pas trouvé puisque je commence à peine à me renseigner). 2 emprunts différents, pas dans la même banque ....

Prix de la villa entre 310 000€ et 380 000€

Es-ce possible ? Quel est le coup ? Les démarches administratifs? Les compteurs eau / électricité ? Les frais de notaires? Géomètre? Quel serait le statut juridique des deux propriétaires? Les travaux engagés ?
....

Es-ce que ce projet est réalisable ...? Au final es ce qu'il me coûtera -250 000€ ttc

Merci par avance pour toutes vos réponses, si y il a des points que j'ignore et que j'ai pas abordé surtout n'hésitez pas a m'en parler ;-)

Cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.