9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J'ai un appartement à Levallois au second étage
Le balcon est assez dégradé
Je voudrais savoir si sa réfection est à ma charge ou à la charge de la copropriété
D'avance merci
Votre balcon n'est pas une partie commune, la charge vous en revient donc, si évidemment vous êtes propriétaire.
Modérateur
bjr,
il faut relire le reglement de copropriété.
en effet les balcons peuvent être des parties communes.
dans mon reglement de copropriété il est indique que sont des parties communes les balcons et loggias à l'exclusion des garde-corps, balustrades et barres d'appui et du revêtement de sol.
cdt
Merci pour vos réponses, mais en l'absence d'article sur ce point dans le règlement de copropriété, s'il s'agit de la fixation du balcon sur le mur de l'immeuble ?
D'avance merci
Mr Poulhès
Bonsoir,
s'agissant de "la fixation du balcon", je pense que vous avez un problème de structure porteuse de l'immeuble. Donc travaux à répartir aux millièmes entre les copropriétaires, même si le balcon est privatif.
Cordialement.
Bonsoir,
s'agissant de "la fixation du balcon", je pense que vous avez un problème de structure porteuse de l'immeuble. Donc travaux à répartir aux millièmes entre les copropriétaires, même si le balcon est privatif.
Cordialement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter