9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, pourriez vous me dire si un seul refus de banque suffit, les autres banques ne veulent pas me financer mais ne veulent pas me faire une lettre de refus, et si oui la loi qui le dit merci
Que dit le compromis de vente ?
Certains exigent deux refus pour que la condition suspensive soit possible par exemple.
le compromis m'en demande 3, j'en est une mais les 2 autres me dise qu'il ne peuvent le faire??? je ne sais plus quoi faire, faut il que je démarche d'autre banque, l'agence immobilière me menace maintenant!!! ils veulent m'envoyer chez cetelem ou crédit foncier, moi, j'ai peur de ces organismes !!!
Les banques ne sont pas les seules à faire du crédit.
Les organismes de crédit sont aussi faits pour ça, et ne sont pas forcément du crédit révolving.
Essayez le crédit foncier et le crédit immobilier de France
De toute façon vous n'avez pas le choix, vous devez avoir 3 refus sinon, vous ne pourrez pas faire jouer la clause suspensive du compromis de vente
merci pour votre réponse, j'ai eu 3 refus mais pas de cetelem ou crédit foncier.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter