9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je voudrais avoir des renseignements concernant une dette de LocaPass qui aujourd'hui me réclame cette dette mais depuis 15 ans je n'ai jamais fais les 1% pourcent patronal puisse que je ne travail pas
Je leur ai réclamer les documents concernant cette dette mais la société CONSENSUS me réclame ce montant et qu'ils ont un gros dossier
Que puis faire et que dois je leur demander ? Type de courrier ou phrase
Je vous remercie de vos réponses
Cordialement
Superviseur
Bonsoir
Et de quand daterait cette "dette"?
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Bonjour
Cette dette date de plus de 10 ans au moins, je n'ai aucun document
Merci pour votre réponse
Cordialement
Superviseur
Cette société oeuvre dans le recouvrement et ces gens là n'hésitent pas à insister à la limite du harcèlement.
Répondez simplmeent que vous voulez comprendre à quoi ils font référence et que sans document authentiques, vous ne répondrez plus.
Pour info, ils ne peuvent rien faire d'autre. Pour contraindre, il faut un jugement (que seul un huissier peut mettre en oeuvre), la prescription dans ce cas est de 10 ans.
Avez vous un jour ou l'autre été destinaire de relances ?
Avez vous souvent changé d'adresse ?
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Oui seulement l'année dernière mais je leur avais demandé de me transmettre le contrat d'origine et depuis aucune nouvelle à part maintenant.
J'ai déménagé mais Ils ont l'adresse de ma mère et c'est une personne âgée que je ne voudrais plus qu'on l'importune. Dois je donner ma nouvelle adresse?
Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter