9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bjr, mon ex compagnon (pacsé et rupture de pacsé signé) me demande réparation car il a effectué des travaux dans ma maison qui est à mon nom... peut-il le faire? Et il payer la moitié du crédit qui est à mon nom aussi peut il demander réparation de ses versements? Merci Dernière modification : 17/02/2019 - par Bastien2008
Bonjour
Votre ex peut saisir la justice s'il apporte les preuves de ces actes à votre profit.
Arrangez vous au mieux, c'est préférable.
Modérateur
bonjour,
il peut vous demander que vous lui remboursiez le crédit qu'il a payé à votre places'il peut le prouver.
pour les travaux, la jurisprudence ne prend pas en compte la main d'oeuvre mais uniquement les fournitures si votre concubin a conservé les factures à son nom.
salutations
Merci comment peut-il prouver ses versements de loyers sachant que nous avons un compte joint..
Bonjour,
vous êtes locataire ou propriétaire ?
cdt
Modérateur
bastien parle de ma maison et de crédit, il faut supposer qu'il en est le propriétaire.
pour le remboursement partiel du crédit, il lui appartiendra de prouver qu'il a participé au remboursement de votre crédit.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter