bonjour, je suis actuellement en pleine séparation.
le problème c'est que nous avons acheté une maison en janvier 2015 a 50/50 sans aucun apport. le crédit nous l avons signé à deux 850euros par mois
Monsieur gagne 2500euros environ et moi 1050euros depuis l'achat de la maison nous étions d'accord lui viré sur le compte communs la somme du crédit et moi je réglé facture edf gaz eau plus les courses environs 450euro.
A l'heures aujourd hui il veut que je quitte la maison sachant que c'est lui qui ma quitter pour une autre, vu que je veux évité les conflits je lui ai demandai de me laisser juste le temps de me retournée correctement car en 3 semaines ce n'est pas possible je lui et dis que je lui laisserai mes part de la maison gratuitement.
Mais monsieur veut que je parte toute suite sauf que je ne peu pas. Donc il me menace de payer que la moitié du crédit et veut m obliger a payer l autre moitié sauf que je n'est pas les moyen je suis entrain de visiter des appartement pour partir mais il m harcelé et ne me laisse pas le temps de faire le nécessaire.
Que puis je faire svp
Dernière modification : 12/05/2015