9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.je galère tous les jours pour me garer dans ma copropriété, car je n'ai pas de garage..je suis propriétaire de mon appartement...le problème que je rencontre, c'est qu'il y a de plus en plus de camionette, d'entreprises qui s'y gare, plus leurs véhicules, et que leurs garage ou box servent, pour un autre véhicule, ou pour entreposer...quels sont mes droits...
Superviseur
Bonjour et bienvenue
Avez vous déja évoqué le sujet en AG de copropriété ou fait inscrire celui-ci à l'ordre du jour ?
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir le visiteur en attente d'une réponse claire et concise. La fréquentation du site est liée à l'image et la réputation du forum.. (°_°)
bonjour
comment est réglementé le stationnement?
est ce un espace commun ouvert à tous les habitants ?
Modérateur
bonjour,
mêmes les propriétaires de garages et de box ont le droit d'utiliser les places de stationnement parties communes.
c'est le principe du premier arrivé, premier servi.
comme vous n'avez acheté ou loué aucune place de stationnement ou de garage, vous ne pouvez pas exiger une place de parking.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter