9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Dans l'exercice de mes fonctions, je possède un utilitaire type Ford Transit.. Le règlement de ma co propriété interdit le stationnement de ce type de véhicule.
Quels sont les risques encourus svp?
cordialement
Bonjour,
Le risque c'est l'enlèvement en fourrière... Mais ce n'est pas le pire.
Les frais de réparation du sol endommagé peuvent être mis à votre charge. Et si par malchance une canalisation encastrée est écrasée.... ça peut chiffrer !
Modérateur
bonjour,
êtes-vous locataire ou copropriétaire ?
le problème provient souvent de la largeur et la longueur de l'utilitaire qui peuvent gêner le stationnement des autres véhicules.
le réglement de copropriété est fait pour être appliqué, vous risquez de recevoit dans un premier temps un courrier de votre syndic vous demandant de respecter votre R.C.
Salutations
Superviseur
Le règlement de ma co propriété interdit le stationnement de ce type de véhicule.
Bonjour,
Pourriez-vous recopier ici le passage qui interdit ce type de véhicule ? Un utilitaire VL (3.5T) devrait théoriquement être considéré comme n'importe quel VL.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter