9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis actuellement propriétaire de 2 biens immobiliers en indivision avec mon frère et ma soeur. Ces 2 biens sont loués à des tierces personnes.
Je touche par ailleurs les APL pour le logement que j'occupe (qui ne m'appartient pas).
Si je vends ces deux biens pour en acheter un seul de mon côté (donc pas en indivision), vais-je continuer à toucher les APL?
Merci d'avance.
Elie
Si vous vivez dans un logement vous appartenant, vous ne pouvez pas toucher d'aide au logement (pas de loyer, pas de remboursement d'échéance de pret)
Justement, le logement dans lequel je vis ne m'appartient pas...
Certains prêts immobiliers conventionnés peuvent bénéficier d'aides au logement.
Certains prêts immobiliers conventionnés peuvent bénéficier d'aides au logement. en fait tous, mais pas tous de l'APL. Mais il faut vivre dans ce logement
Justement, le logement dans lequel je vis ne m'appartient pas... donc vous voulez acheter un logement pour le louer ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter