9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
La majorité des copropriétaires de mon immeuble ont voté pour l'étanchéité des balcons et le changement des garde-corps.
Mon carrelage a donc été enlevé pour poser une résine. Problème (je suis au dernier étage) l'eau stagne quand il pleut, la pente n'a pas été refaite. Le garde-corps est aussi mal posé.
Le maître d'oeuvre ne veut rien faire refaire., idem pour le syndic. Les travaux ont déjà été réglés. quel serait mon recours sans aller au tribunal? Merci infiniment pour vos réponses.
Cordialement.
Superviseur
Bonjour et bienvenue
Verifier si votre assurance responsabilité civile pourrait prendre en charge les frais d'expertise et éventuellement vous aider dans une action contre le professionnel.
Les interventions compulsives, remarques déplaisantes et affrontements stériles sont nuisibles à l'image du site. Apporter des éléments clairs et concis en restant accueillants et respectueux , SVP, merci.(°_°)
bonjour
quand vous dites "l'eau stagne" je suppose que pour l'instant aucun revetement n'a été posé sur la résine ?
est ce exact ?
non aucun revêtement n'est envisagé.
non aucun revêtement n'est envisagé.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter