9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
une ag a donné autorisation de construir une véranda sur une terrasse de 45 mètre carré le toit sera au niveau de mon balcon situé à l'étage supérieur la couleur marron de ce toit en bac acier occasionnera des troubles de vue de bruit et de problème lié à la neige. Nous sommes à la montagne et humidité ainsi que dépréciation de notre appartement
aurait il fallut que mon accord soit donner pour valider cette decision
Bonjour,
Voir cet autre sujet sur le trouble anormal de voisinage.
Cdt.
l'accord de votre assemblée générale est suffisant, si cette véranda vous cause un trouble normal de voisinage qu'il vous faudra prouver, vous devrez saisir le tribunal.
vous pouviez contester cette résolution dans les 2 mois suivantS la réception du P.V. de l'A.G..
je ne vois pas comment la couleur marron du toit de la véranda peut vous occasionner un trouble de la vue, de bruit ?
quels problèmes liès à la neige ?
salutations
Un trouble anormal de voisinage, jurisprudence issue de l'article 544 du Code civil, n'a rien à voir avec une décision d'AG pouvant être prescrite !
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter