9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.
Retraité, je loue un petit appartement.
Je dois établir un contrat de location logement vacant non meublé pour un nouveau locataire.
Seulement, la petite librairie de ma petite ville me demande 10€ par contrat et il m'en faut trois.
Existe t-il un site internet fiable où je pourrais me procurer ce document à un prix plus raisonnable ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Vous en trouverez un ICI...
Ou d'autre par votre moteur de recherche internet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour.
Merci pour la réponse.
Le lien proposé ne me donne que les conditions à remplir mais pas l'imprimé pour formaliser le contrat entre les parties.
J'ai bien trouvé d'autres contrats sur Internet mais sont-ils légaux car certains encapsulent le la publicité.
Le lien vous donne les mentions à indiquer qu'il suffit de recopier sur papier libre ou vous permet de comparer ceux que vous avez pu trouver à imprimer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci et désolé pour la sollicitation.
Je dois faire signer ce contrat ce soir et suis un peu énervé.
Je viens de trouver sur internet un kit de location certifié loi Allur parfait et gratuit..
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter