9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison par un constructeur qui ne possede pas de garantie de livraison et parfait achèvement. Aujourd'hui les reserves ne sont toujours pas levées depuis 6 mois, il reste encore des réparations à effectuer..et je ne peux pas réclamer les penalités de retard de livraison..
Je passe sur le contrat ccmi non réglementaire..l'attestation d'assurance dommage ouvrage qui comporte des fausses informations..l'assureur qui fait la sourde oreille pour ne pas froisser son client.
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai fait construire ma maison par un constructeur qui ne possede pas de garantie de livraison et parfait achèvement
Et vous le saviez dès le depart ?
En l'absence d'une vue complète du dossier, je vous conseille d'allez voir l'ADIL de votre département, je pense que la solution se trouve du côté de la dommage ouvrage.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter