9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j ai dus stopper d'urgence le couvreur, qui installait gentillement des ardoises sur ma toiture pourrit, il refuse de poser les chevrons aussi ???? que puis je faire , de meme il a profiter que je ne trouve pas de charpentiers qui veuillent accomplir cette rénovation, il n'a pas baché la maison et durant six moi, l'eau a couler a l'intérieur, la situation est gravissime , nous sommes sur le point de quitter notre domicile..... QUELQU UN PEUT IL ME GUIDER ,,??ME CONSEILLER
demain matin je fais venir un expert car du coup il bloque le nouveau charpentier qui lui 'dit que son travail c'est la charpente et non les chevrons !!
sachez aussi, que entre temps deux charpentiers nous on laisser tomber et ne nous avait pas envoyer leurs devis .... le premier
*** *** a *** a dit au couvreur je site qu'il ne voulait pas se faire chier avec notre maison pourrit si prêt de la retraite, et le second m'a dit ce matin ah ben non j'ai pris un autre chantier maintenant je ne peux plus et puis j'en ais laissé tomber un autre...
voila en gros la situation
Dernière modification : 20/11/2008
Les chevrons sont en principe au lot charpente...
AH C EST INTERRESSANT !!! merci de m'avoir répondu ... parce qu'aujourdui j'ai assisté a du matraquage verbal entre le couvreur et le charpentier donc je peux confirmer qu'il incombe au charpentier
merci de votre aide
bien sincèrement
Du moins en construction neuve, c'est bien le charpentier qui pose les chevrons. Idem, je suppose, en rénovation.
Entendons nous bien, les ardoises sont posées sur les liteaux (parallèles au faitage), qui sont posés sur les chevrons (perpendiculaire au faitage), qui sont posés sur les pannes (parallèles au faitage).
bien bien!! je surveille pas a pas, l'avancer, mais j'ai eus a faire a une petite gueguerre entre gens de meme profession , c'est terriblement désagréable....
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter