9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Nous souhaiterions créer 2 places de parking dans notre cours. Pour cela il faudra en autre déplacer et mettre un portail plus grand.
Voici donc les questions qui viennent à nous :
1) Outre l'acceptation du service d'urbanisme en y aura t'il d'autre(s) à prévenir ?
2) Un architecte -et lequel- pourra t'il nous aider et/ou faire les démarches et travaux pour les réaliser ?
Je dois préciser que lors de l'achat du bien immobilier un permis nous a été accepté sous condition de pouvoir déjà garer un véhicule à l'intérieur ; d'autre part qu'une des voitures ayant plus de 14 ans et roulant au diesel, nous envisageons dans ce cas de la changer pour un électrique ou hybride ce qui sera possible que si on peut garer ces 2 voitures notamment pour recharger la batterie.
Merci pour votre/Vos réponse (s)
Dernière modification : 11/04/2018
Bonjour
Le permis de construire date de quand ?
d'autre part qu'une des voitures ayant plus de 14 ans et roulant au diesel, nous envisageons dans ce cas de la changer pour un électrique ou hybride ce qui sera possible que si on peut garer ces 2 voitures notamment pour recharger la batterie
Etonnant, je roule en hybride, la batterie se recharge toute seule...[smile3]
nous envisageons dans ce cas de la changer pour un électrique ou hybride
Du coup, si c'est un véhicule électrique il serait en effet plus approprié qu'il soit garé sur le terrain de l'opération.
Cependant, j'attends une réponse à la question que j'ai posée. Peut-être qu'Océane83 ne reçoit pas d'alerte sur sa messagerie...
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter