9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour a tous,
Je souhaite créer une activité de sport en exterieur sous la forme juridique de sarl. Cette activité tourne autour de la pratique du PaintBall.
Je recherche donc un terrain à acheter pour y implanter ma societé. Question : Quelles sont les activités tolérées sur un terrain non constructible ?
Puis-je m'implanter sur un terrain agricole ? (un terrain agricole acheté par une societé qui l'exploite pour du loisir...)
Peut-on créer une activité commerciale sur un terrain agricole, ou un terrain protegé forestier ?
Ou dois-je trouver un terrain constructible ??
Pour info, le paintball est une activité de groupe (nuisances sonores); les billes de peintures ne sont toutefois pas polluantes (peinture alimentaire en fait).
C'est une question tres delicate et je n'ai pu obtenir absolument aucune reponse jusqu'a aujourd'hui malheureusement ... j'espere avoir une petite aide de votre part :)
D'avance merci beaucoup
Phil
bonjour, je sais pas si vous avais toujours la meme adresse mail, mais je tente quand meme. Je voulais savoir si vous aviez eu les infos pour la creation de votre sarl, parceque je voulais faire la meme chose lais je trouve pas de reponse. Si vous pouviez me donner les infos..
merci
TERRAIN à vendre : situé aux Jonches, surplombant la ville d'Auxerre : 2771m² de forêt avec arbres fruitiers, remise cadastrée de 15m² avec cheminée + terrasse et cave. Terrain isolé en zone protégée - idéal pour chasseur, pour le bois, ou pour loisirs Nature comme le paint-ball ? ... idéalement situé entre accro-branches et club de tir : http://achat-vente-terrain.vivastreet.com/annonces-terrain+auxerre-89000/week-ends-en-foret/41722650
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut utiliser son étang en tant qu'activité commerciale?car nous avons un étang privée
et nous souhaitons louer des parcelles pour la pêche.La mairie peut-elle refusée le droit à l'activité? merci d'avance.cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter