9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai fait poser 9 fenêtres par une entreprise. Je n'ai jamais eu de certificat de fin de travaux,et cela depuis 2 ans.
J'ai payé la facture (qui a été mon tort, j'ai 75 ans) en plus en espèces (5.000 €) somme que l'artisan a acceptée.
J'ai des malfaçons sérieuses à 4 fenêtres. Il ne donne aucune réponses à mes LR avec AR. Ai-je des droits ? que faire ?
Merci de vos conseils.
Dernière modification : 12/02/2017
Superviseur
Bonjour,
L'artisan vous a-t-il fait un devis (vu le montant des travaux, c'est obligatoire) ?
Si oui, le lui avez-vous retourné daté et signé ?
Y avait-il une date, ou une période, pour l'exécution de ces travaux ?
Avez-vous une copie de ce devis daté et signé par vos soins ?
oui,j'ai signer un devis,avec acompte,
j'ai un double de ce devis,
j'ai aussi la facture finale des travaux.
Superviseur
Alors, dans ce cas, cette facture finale des travaux vaut fin de travaux, pas besoin d'un document supplémentaire.
vu que j'ai des problemes a 4 fenetres,
et que je n'ai pas signer un certificat de fin de traveaux (qu'il ne m'a jamais presenter )
et qu'il ne repond pas a mes demandes (par LR avec AR)
depuis 2 ans....je pense qu'il est en tort et j'espere que le temps ne joue pas en çà faveur.
cdt
Superviseur
La garantie biennale débute le jour où tu as payé le solde de la facture.
je ne peu donc pas me retourner contre la societe
pour malfaçon ....
je pensai qu'un certificat de fin de traveaux
etait signer en accord des deux parties pour eviter par la suite toutes discutions ,et commencer la garentie biennale
cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter