48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j’ai une question à laquelle je ne trouve aucune réponse claire. J’ai effectué une déclaration préalable de changement de destination d’un local commercial en habitation qui a abouti à un courrier qui stipule qu’il n’est as fait opposition aux travaux pour le changement de destination. Je n’ai pas encore obtenu l’accord de la copropriété qui est obligatoire. Ma question est la suivante: le changement est-il déjà considéré comme effectif au yeux de l’urbanisme même si je n’ai pas encore obtenu l’accord de la copropriété? Car après réflexion, je souhaite finalement conserver la commercialité du local. Cet entre-deux n’est pas clair.
Merci d'avance
Superviseur
Bienvenue et bonjour
Tant que vous n'avez pas déclaré le changement d'affectation au cadastre, (doit se faire dans les 90 jours de la réalisation du changement de destination)...
https://www.impots.gouv.fr/portail/node/9118
... je pense que vous pouvez faire un courrier au service de l'urbanisme, avec copie de leur réponse, pour les informer que vous abandonnez le projet.
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net