9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Mon voisin a installé chez lui un sèche linge et fait sortir l'évacuation (fibres de tissus et air chaud dans mon jardin sans mon autorisation ; depuis je ne peux plus avoir de plants au droit de cette bouche d'évacuation (plants sont abimés par l'air chaud et les fibres s'accrochent aux tiges.
Est-ce normal et si non quels sont les recours .
A savoir qu'il a fait ouvrir une fenêtre aux vitres translucides au ras de la surface de mon jardin ; je ne peux plus faire rajouter de terreau en surface sinon je vais lui diminuer sa surface de vitres ; j'avais l'intention de faire construire un abri de jardin au raz de son mur mais est-ce possible ?
bonjour,
Je ne sais pas pour l'évacuation de son sèche linge.
Par contre, a t il obtenu un permis de construire pour ouvrir cette fenêtre ? Si c'est sans autorisation, vous pouvez la lui faire boucher.
le problème c'est qu'il a ouvert cette fenêtre il y a plusieurs années, et comme il arrivait on n'a pas oser vérifier ni l'interpeler.
Bonjour,
Une laverie automatique s est installée au rdc de mon appartement. Les sorties d aération des seche linges se trouvent à 1m30 sous ma fenêtre. Quel texte de loi se réfère à cela svp?
Bonjour
Fare constater cette nuisance par un commissaire de justice me semblerait un bon début.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter