Bonjour,
Les habitants de l'impasse Bousquet à MARSEILLE dénoncent et se posent des questions : quelles RELATIONS faut-il avoir dans notre Belle Ville, malheureusement corrompue, pour obtenir différents [/contents/immobilier-faire-construire/c30-permis-de-construire-les-procedures-a-connaitre.php3 permis de construire] non conformes à la législation avec fausses déclarations et documents erronés, ainsi que pour faire des travaux illégaux sans être inquiétés par les Administrations (DGUH , Inspection du Travail, Procureur de la République, Préfecture des Bouches-du-Rhône) prévenues depuis le début ?
Si le projet devait aboutir, tous les véhicules s'engageant dans impasse seraient obligés de ressortir en marche arrière sur l'avenue de la Viste car l'impasse ne mesure que 3m50 de large et de nombreuses voitures y circulent et y stationnent.
Nous remercions la Mairie des 15ème et 16ème arrondissements de Marseille qui nous a toujours soutenues dans nos démarches et à qui les organismes contactés ne répondent même plus.
Nous joignons copie de la lettre adressée à Mme Danièle SERVANT, décrivant toutes les étapes des différents permis déposés successivement et de nos actions intentées. Nous joignons également le descriptif des travaux prévus sur le permis de construire déposé le 20 Août 2009 par la [/contents/immobilier-investir/i95-les-atouts-de-la-societe-civile.php3 SCI] ANNAELLE (8 logements EXONERES de stationnements).
A vous de juger comment fonctionne le Service des Autorisations d'Urbanisme de Marseille et, si possible nous Aider dans notre Action.
MERCI