Je suis proprietaire d'un pavillon depuis 15/01/09.
Notre pavillon est construit en limite de propriété et derrière il y avait un grand champ constructible et d'ailleurs un projet de construction d'un petit lotissement était encours.
Au fil des constructions, nous avons constatez qu'un local poubelle avait été construit accolé à notre mur de maison sans notre accord... Le projet était signé avant notre achat et nous n'avions pas compris que ce local se trouverait accolé a notre maison.
Nous subissons régulièrement les nuisances sonores car ce local n'est pas isolé et les gens viennent jeté des bouteilles de verre et discuter dans le local à toute heure qui nous réveille ainsi que notre fille.
Nous avons réussi a convaincre le syndic de fermer le local la nuit mais malheureusement la porte est régulièrement forcé et les nuisances continuent la nuit et le jour...
Nous avons donc demandé d'isolé ce local pour un respect de tous. Nous sommes toujours en attente...
D'autre part, nous avons constaté de l'humidité chez nous dans la chambre, nous avons essuyer et nettoyer a de nombreuse reprises et même repeint. Ne faisant pas le lien avec le toit du local.
En avril, il a plu très fort et de nouveau l humidité est revenu, je me suis rendu dans la résidence pour voir si cela ne pouvais pas venir du toit.
Résultat, lorsqu'il pleut au niveau de la baguette/solin (qui n'a d'ailleurs toujours pas été enlevé et qui est visé sur mon mur) il y a de l'eau qui coule et qui stagne sur mon mur.
Nous pensons donc qu'il y a une infiltration chez nous !!!
Ma demande aujourd’hui est de savoir si ces anomaliessont bien à imputer à la construction de ce local et quel sont mes recours pour ne plus etre incomodés
Je reste à votre disposition pour plus d'informations
Cordialement