9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon logement à été rendu inpropre à l'habitation par le Service d'Hygiène et de la Santé de la mairie de ma ville, le 20 août 2021 : Infractions aux articles : 27-1, 27-2c, 40-1, 40-2, 40-3 du règlement sanitaire départemental des Hauts de Seine. La copie du rapport a été également envoyée à l'Agence Régionale de la Santé (ARS). Je n'ai aucune nouvelle depuis. Est-ce que c'est normal et quelle décision doit être prise ?
Je vous remercie.
Cordialement.
Dernière modification : 13/11/2021 - par Tisuisse
Superviseur
Modérateur
bonjour,
vous êtes locataire ou propriétaire ?
salutations
Superviseur
Bonjour
Pour infos... https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Cordialement.
Bonsoir,
C'est votre bailleur qui doit faire en sorte de vous fournir un logement décent,voyez une association de locataire d'urgence.
Cordialement
Superviseur
Oui, l'ADIL est toute indiquée.
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter