9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour suite au mauvais fonctionnement de ma fosse qui a 9 ans j ai fait intervenir l assurance l expert a fait mettre une trape de visite et doit faire remettre le tuyau de La ventilation secondaire au bon endroit par contre il ne veut rien savoir sur mon drainage alors que quand il pleut l eau remonte des regards et bouche ma fosse une grosse galere que pui-je faire contre son avis sachant qu il na pas de contact avec moi seulement avec l entrepeneur merci de vos reponse cordialement
Bonjour,
Quand on dispose d'un système d'assainissement individuel, il faut prévoir l'évacuation des eaux et, aussi, la zone d'épandage. Il semble que cela ait été mal réalisé.
Qui a procédé à la réalisation de cet assainissement ?
l entreprise qui a poser la fosse a fait aussi l epandage
Donc, il faudrait envisager la question avec elle.
oui c est fait l entreprise a contacter son assurance qui a eu du mal a payer le premier devis de l expert pour faire une trappe de visite l expert et revenu chez moi mais quand je lui parler du drainage il a fait la sourde oreille et est repartis donc l entrepreneur ma dit donc moi je ne peut rien faire
D'où vient le problème d'écoulement des eaux en cas de pluie ?
car quand la terre est humide et si a la maison on tire trops eau sa remonte au dessus du tuyau d evacuation de la fosse donc l eau de la maison ne s evacue plus meme quand j ai fait vidanger ma fosse et nettoyer le systeme de drainage l eau avais du mal a s evacuer du drainage
Si vous considérez que le système de drainage est défaillant suite à un défaut de réalisation, vous faites constater la situation par un Huissier de justice et vous allez voir un Avocat qui se mettra directement en rapport avec l'entreprise et fera pression pour que les travaux soient terminés, correctement.
merci de vos reponse salutation
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter