Bonjour. Nous avons fait appel à une entreprise générale pour la reprise de la construction de notre maison. Nous avons, malheureusement, donné un accord verbal et un accord par sms à cette entreprise pour les travaux, mais sans signer ses devis ou contrats.
Peu de temps après, nous les avons informés de la séparation de notre couple et de la rupture de nos relations.
Nous venons de recevoir par envoi simple et RAR, un courrier de l'avocat de l'entreprise générale, stipulant qu'il nous mettait en demeure de verser la totalité du devis pour cause de préjudice et que l'entreprise avait refusé du travail et modifié son planning pour se rendre exclusivement disponible auprès de nous et aussi parce que l'entreprise avait commandé la marchandise nécessaire pour la réalisation des travaux (aucune facture n'est jointe à l'envoi du courrier de l'avocat).
Il nous informe qu'il se réserve la possibilité de saisir le tribunal sans nouvel avis.
Pourquoi devrions nous régler cette somme qui est conséquente (+61.000?) puisque nous n'avons signé aucun papier contractuel ?
Nous comptons faire un courrier de réponse en RAR stipulant que nous n'avions rien signé contractuellement et que par conséquent, nous ne devons rien à cette entreprise générale. Devons-nous préciser autre chose ?
Vous remerciant par avance de votre réponse.
Très cordialement.