bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un terrain dans un lotissement en 2005, je l'ai racheté à la commune. La commune avait classée zone U. la commune avait fait révisé le PLU en 2004, ils ont gardé la zone U. Mais voilà qu'un riverain a aussitot en 2004 attaqué en justice la commune. il ne souhaitait pas voir de maisons construites dans cette zone, prêt du littoral.
J'ai déposé un permis de construire, que j'ai obtenu.
la décision de justice n'était pas encore tombée!! le même voisin a attaqué mon permis lorsque j'ai commencé mes travaux. J'ai continué mes travaux et fini ma maison. lorsque j'ai fini, la décision de justice est tombée...zone non constructible. Mon permis m'a été retiré!! j'ai demandé à la justice un renouvellement qui ne m'a pas été accordée. La commune a tout tentée pour reclassée la zone, "en hameau nouveau intégré à l'environnement". Refus de la justice! je ne sais plus quoi faire! épuisé par tant de procédure, aucune assurances...j'ai peur de la démolition!!! ce que vos cher voisin va demander!! la commune a une nouvelle fois appel en cassation cette fois!! la dernière chance!!! je voudrais avoir votre avis sur le sujet!! merci