Probleme avec constructeur

Publié le 02/07/2010 Vu 2386 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

24/06/2010 07:59

Bonjour, je fait un contrat de construction d'une maison individuelle, et j'ai modifié 3 fois le contrat en rajoutant et en enlevant des choses a faire sur la maison et de ce fait on a fait des avenants sur le contrat.Sur le dernier avenant, le constructeur a fait un erreur lors du report de la somme du montant et c'est trompé de 7000 euro. (j'ai demandé de supprimé le crépi)n'ayant pas vu cette erreur j'ai signé cette avenant je l'ai renvoyer et 15 jours plus tard il me renvoie ce dernier contre signé par la direction ( jusque la tout est normal).Un mois après il me renvoie un autre avenant pour annulé le précèdent ou il on fait une erreur, et me demande de le signé avec 7000 euro de plus.Alors ma question est : l'autre avenant est signé des 2 parties pour moi je ne leur doit rien de plus il ce sont trompé et c'est signée, est ce que j'ai le droit de rester sur mes position ou alors je doit signée le nouvelle avenant rectifié? merci d'avance. cordialement

01/07/2010 14:46

Bonjour, il y a un site photobati qui aide les gens dans le besoin comme vous et qui de plus on des possibilitées de vous aider dans vos demarches .Un site de pro qui vous revele avec qui travailler et comment ne pas se faire avoir sur une construction ou une renovation.
Cordialement

02/07/2010 09:37

Bonjour

J’ai envie de vous dire 2 choses en préliminaire

1) errare humanum est (l'erreur est humaine)
2) bien mal acquis ne profite jamais

Méditer sur ces choses monsieur car le constructeur de VOTRE MAISON peut par bien des petites choses par la suite rendre fou.

Puis commencer une relation commune de construction par ce genre de chose est très mauvais je pense.
Personnellement je vous conseille d'être juste envers eux votre maison n'est pas encore construite pensez y.
Par contre vous pouvez tenter de négocier cette erreur contre des petits plus pour votre construction. (Remblais du terrain gratuit ou une clôture ou encore un terrasse non carrelée etc...)

Bonne journée
Eric

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1435 avis

249 € Consulter