J'ai un probleme pour faire finir mes travaux d'isolation exterieur.Les travaux devaient durer une semaine et finir fin mai.L'isolation est poser le parepluie aussi depuis rien.D'abord le bardage pas arrivait.Il a fallu que je les contacts plusieurs fois pour avoir une date,annuler pour cause de blessure du technicien.Ensuite,intempérie.Remis début aout.Dossier de financement:Acompte de 270$ à la pose et 4900$ et report de 180 jours 4900$ en passant par une société de credit.Je l'ai contacter pour leur dire que les travaux ne sont pas terminés.Il commence le report à partir de la date de signature.Donc 5:10:2011.L'artisan c'est engage au paiement des frais occasionnés (mai octobre)Devis.Je crois que l'artisan joue sur le fait que je n'ai encore rien payer pour remettre continuellement la fin des travaux.Que puis-je faire?Suis je en droit de demander un report a ma societe de credit?Puis je avoir un recours contre l'artisan?Une petite erreur dans l'offre de crédit report 180jours nombre de mois avant premiére échéance 5.Soyont claire je n'ai aucun probleme de financement puisque je vais verser l'intégralité de la somme.