Avec permis de construire accordé j ai fait construire maison structure bois sur piloti avec terrasse attenante en prolongation de ma maison environ 1m50 du sol en raison inclinaison terrain.Sur plan déposé terrasse s arrêtait à 1m50 du muret appartenant au voisin.A ce jour le maire du village ainsi que commission urbanisme me demande de prolonger la terrasse jusqu au mur(évoque soit respect distance 3m soit en limitation) suis je dans l obligation de le faire car cela apparaissait sur permis de construire contestable pendant les trois mois ?au risque de ne pas obtenir certificat de conformité? D'autre part je souhaite refaire une terrasse pour rejoindre la première donc sur piloti à hauteur du sol 1m50 mais le maire refuse ma demande car un des voisins qui se trouvent être son gendre parle de non respect de son intimité(vue directe oblique) le maire évoque que la terrasse surplombe trop le muret du voisin donc refusera mon dossier pourtant première terrasse surplombe de la même façon les autres terrains de mes voisins et cela n à pas été un critère de refus alors pourquoi? La terrasse faisant moins de 20m2 et ne souhaitant mettre de pare vue Merci de me conseiller