un promoteur a acheté un terrain voisin du mien, boisé à l'origine, qu'il a fait raser pour y construire 3 maisons de plain pied.Ce terrain a une légère pente du mauvais côté pour le raccordement des maisons au tout çà l'égout.il a donc fait un enrochement de 1.60m (un mur!)en limite de propriété pour créer aisément les raccordements de viabilité;en voyant ça, j'ai contacté la mairie pour les avertir de l'illégalité de cette pratique d'autant que sur le permis de construire ne figurent que les côtes du terrain naturel.le terrassier a donc tout niveler surement après un avertissement du service de l'urbanisme mais le terrain a quand même été surélevé de plus de 50 cm tout le long de la limite séparative (environ 25 m) et ce sans muret de soutainement.je me retrouve donc avec un terrain voisin plus haut du mien de plus de 50 cm juste retenu par mon grillage déjà en mauvais état.je suis d'autant plus remonté que j'avais contacté le promoteur avant les travaux pour lui proposer de faire une clôture propre mitoyenne (muret agglo + grillage) en se partageant les frais et m'avais dit à l'époque qu'il n'était pas contre et ferait au mieux.aujourd'hui, ce n'est plus son affaire et me dit de me rapprocher des futurs propriétaires pour entreprendre une cloture.puis-je l'obliger à remettre le terrain à la hauteur d'origine avant la construction des maisons?merci.