Bonjour Maitre ,
J'ai acheté un terrain en 07/1992 dans la commune de
Brem sur Mer en Vendée une parcelle de terre à usage agricole de 19 ares et 96 centiares.Terrain entièrement mis à nu par le vendeur pour la vente(arrachage de ses vignes),afin d'y placer une caravane pour la période d'été soit ( un mois par an ).
Ce droit nous a toujours été refusé après l'achat .
Notre vendeur était un conseiller municipal de cette commune et qui pour lui il n'y aurait aucun souci pour y poser notre caravane .
Ce terrain est à environ 1km de la mer en bordure de route.Quand on est face au terrain une clôture me sépare de la propriété qui s'y situe et a droite 3 autres terrains comme le mien.Dans la rue il y a le stade.
Dans les années 1960/1970 un des propriétaire avait acheté son bien et reconnu comme terrain à bâtir .
Au paravent ces terrains étaient des vignes et au fil des années plusieurs autres terrains dans cette rue ont été vendus et bâtis.
Nous sommes 3 propriétaires de ces terrains qui demandons depuis plusieurs années à Monsieur le Maire de les transformer en terrains constructibles ce qu'il nous refuse pour motif qu'ils sont en zone verte et qu'il faut bien commencer à un endroit.
A signaler suite a nos 3 terrains un chemin existant a été nettoyé par la commune et qu'ensuite là commence la nature .
Compte tenu de la situation géographique des terrains, pourquoi dans ce cas ne fait il pas démarrer cette zone après ce chemin .
Veuillez m'excuser de la longueur de ma demande et espère avoir était clair dans ma formulation de mes questions .
Je vous prie de croire ,Maitre,en mes sincères salutations.